La vallée aux loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée aux loups

Entrez dans un monde où la nuit domine, et où votre esprit sauvage s'exprime! Les loups se réunissent ici, entrerez-vous dans la meute?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Remplissez vos fiches de loups pour commencer l'aventure des RPG! ICI
Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Loup211 Bravo aux Ellavs, la meute dominante du mois de Décembre!Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Loup2_11
licitations aux nouvelles louves alpha Luna et Okimisan !!

Allez voir la vidéo officielle de la vallée sur le portail!Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Sans_t12

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour (ou plutôt bonsoir!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houschka
Apprenti-chasseur
Houschka

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Dans sa tanière
Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Empty
MessageSujet: Bonjour (ou plutôt bonsoir!)   Bonjour (ou plutôt bonsoir!) EmptyDim 1 Sep - 19:36

Bonsoir à tous, je suis donc Houschka, une chienne/louve.
J'ai choisis ce pseudo car j'ai connu un husky qui s'appelait Houschka, j'ai donc décidé de prendre de nom.
J'aime énormément les animaux, ce qui fait que c'est assez difficile de dire quel est mon préféré, mais ce qui est sur c'est que le loup est un animal exceptionnel à mon gout, j'ai toujours voulu en avoir un en animal de compagnie!
Comme livre j'ai lu Millenium, que j'ai vraiment adore après j'en lis plusieurs, par-ci par-là, mais vu qu'on est sur un forum de loup je vais dire que j'adore L'appel de la forêt de Jack London, (ça tombe bien je suis une louve de la forêt si j'ai bien compris).
Comme animaux j'ai deux chiens et un chat.
Et si je suis venue sur ce forum c'est parce que j'aime énormément les loups, et le monde animal globalement. Et puis le forum m'a semblé sympa.
Je suis très amicale, sociable, je ne suis pas compliquée, donc je m'entends bien avec tout le monde en général !

Et bien merci d'avoir pris le temps de tout lire, ce fut peut-être bref mais c'est ainsi, au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louve
Loup alpha des Térofs
Loup alpha des Térofs
Luna Louve

Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt.

Personnage loup
Nom de loup:: Jul
Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou plutôt bonsoir!)   Bonjour (ou plutôt bonsoir!) EmptyDim 1 Sep - 19:46

BONJOUUUUUUR!!!! *gros calin* *BAM!* merdemerdeonestparterre
Bienvenuuuue à toi, Houschka!! Very Happy
:gold:
Aloooors!! :DAimes-tu..................................................JEAN-JACK GOLDMAN? Non je rigole. Moi j'aime pas.
Aimes-tu Huge Jakman? (:trpmimi: ) Harry Potter? (:trpmimi: :trpmimi: ) Et enfin! Aimes-tu LIRE Percy Jackson?? (:shoot: )
Revenir en haut Aller en bas
Houschka
Apprenti-chasseur
Houschka

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Dans sa tanière
Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou plutôt bonsoir!)   Bonjour (ou plutôt bonsoir!) EmptyDim 1 Sep - 20:05

Tant de questions si soudaine!
Non je n'ai pas lu les Percy Jackson, j'ai vu le premier film mais je n'ai pas aimé.
Je trouve Hugh Jackman très attirant... Oh j'ai osé dire ça je n'y crois pas!
J'ai vu les films Harry Potter que j'ai trouvé très plaisant, ils font partis de mes films préférés mais sont assez loin de mon premier film préféré.
Et dommage que tu n'aime pas J-J Goldman car j'aime beaucoup, c'est un artiste dont je trouve la musique superbe, mais après tout chacun ses gouts!

Oui je sais j'ai répondu à tes questions à l'envers mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
La louve blanche
Loup alpha des Angatons
Loup alpha des Angatons
La louve blanche

Messages : 912
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans les Montagnes

Personnage loup
Nom de loup:: Neïja
Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou plutôt bonsoir!)   Bonjour (ou plutôt bonsoir!) EmptyMar 3 Sep - 8:27

Bienvenue Houschka!
J'espère que tu vas aimer le forum et ses activités!
N'oublie pas de gagner des points pour ta meute!
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-aux-loups.forumactif.org
Maxielalouvenoire
Petit toutou
Maxielalouvenoire

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Avec la meute

Personnage loup
Nom de loup:: Maxie
Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou plutôt bonsoir!)   Bonjour (ou plutôt bonsoir!) EmptyVen 6 Sep - 17:06

Moi et Cassy, ma stupide conscience (Moi stupide c'est le monde à l'enver surtout de la part d'une fille traiter de travelo dégénéré) te souhaitons la bienvenu je ne relève pas ta remarque chose répugnante que tu est m'enfin bref (moi une chose répugnante ) oui toi
cher lecteur pour ne pas vous faire perdre votre très précieux temps cette scène à été couper nous vous prions de nous en excuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou plutôt bonsoir!)   Bonjour (ou plutôt bonsoir!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour (ou plutôt bonsoir!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée aux loups :: 
Présentation de la vallée
 :: Les loups.
-