La vallée aux loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée aux loups

Entrez dans un monde où la nuit domine, et où votre esprit sauvage s'exprime! Les loups se réunissent ici, entrerez-vous dans la meute?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Remplissez vos fiches de loups pour commencer l'aventure des RPG! ICI
En attendant le RPG... Loup211 Bravo aux Ellavs, la meute dominante du mois de Décembre!En attendant le RPG... Loup2_11
licitations aux nouvelles louves alpha Luna et Okimisan !!

Allez voir la vidéo officielle de la vallée sur le portail!En attendant le RPG... Sans_t12

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant le RPG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okimisan
Loup alpha des Ellavs
Loup alpha des Ellavs
Okimisan

Messages : 725
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : dans les plaines arides

Personnage loup
Nom de loup:: Fang
En attendant le RPG... Empty
MessageSujet: En attendant le RPG...   En attendant le RPG... EmptyMar 22 Juil - 16:01

Oye oye, jeunes loups de cette grande et majestueuse Vallée !

Aujourd'hui, c'est moi, Okimisan, Alpha des Ellavs, qui vais vous proposer un nouveau jeu. Alors ouvrez grands vos oreilles !

Vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y a plus beaucoup de membres actifs sur ce forum depuis quelques temps, malgré l'arrivée de quelques nouveaux louveteaux récemment. Pour cette raison, il est un peu difficile de lancer le RPG... CEPENDANT ! Je me suis dit "pourquoi ne pas faire un nouveau jeu ?" en attendant, pour celles et ceux qui auraient les pattes qui démangent et qui ont une soudaine envie d'écrire, sans avoir besoin d'une inspiration débordante (je sais à quel point c'est dur de l'avoir... *syndrome de la page blanche depuis environ 4 mois*).
Ainsi, ce new game consisterai à faire une sorte de mini-RP, où l'on pourrait écrire ce que l'on veut, avec les personnages que l'on veut, une ligne, un pavé, quelques mots, de longs paragraphes. La taille importe peu, le but étant de s'amuser. On pourrait ainsi faire faire ce qu'on veut à nos personnages, à ceux des autres, créer des univers nouveaux, permettre quelque chose d'impossible en vrai. Les seules consignes que je pourrais vous donner seront d'éviter les fautes d'orthographe (des fautes à la "je mangea une pomme" vous voyez...? Pour ne pas arracher les yeux des gens comme moi...), on ne vous en voudra pas, mais ce sera plus agréable pour tout le monde, ainsi que de ne pas faire de personnages aux capacités de fou (du style exploser une montagne à coups de poings, faire des éclairs partout -à la Fairy Tail 7 ans plus tard en puissance 10 ou à la DBZ (il faut bien avouer que Sangoku est un peu surpuissant comme type...)-) car on ne peut pas rivaliser avec ça, et ça serait dommage...

Donc voilà, pas de règle spécifique, venez au talent, à l'envie, pour vous amuser, pour partager des moments avec les autres.

Cependant, malgré qu'il n'y ai pas de règles, je tiens juste à rajouter que si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, les admin, ainsi que tous les autres loups, pourront faire par de ce qui les dérange en mettant simplement votre remarque en ROUGE, et je vous répondrai (ou un autre Alpha, qu'importe...) en VERT.

Si vous souhaitez que je rajoute une règle, dites le moi simplement (rouge toujours :3 ou bien en JAUNE si vous préférez) et je l'ajouterai à cette petite liste.

Règles...
- Evitez les fautes d'orthographe
- Modérez les capacités de vos personnages pour éviter la "surpuissance"


Voilà, il me semble que c'est tout.

Je vous salute, jeunes pousses de bêtes poilues.

Okimisan, Alpha des Ellavs.
Revenir en haut Aller en bas
http://revy.skyrock.com/
 

En attendant le RPG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée aux loups :: 
Le bord du lac
 :: RPG des loups
-