La vallée aux loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée aux loups

Entrez dans un monde où la nuit domine, et où votre esprit sauvage s'exprime! Les loups se réunissent ici, entrerez-vous dans la meute?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Remplissez vos fiches de loups pour commencer l'aventure des RPG! ICI
Les enfants loups, Ame et Yuki Loup211 Bravo aux Ellavs, la meute dominante du mois de Décembre!Les enfants loups, Ame et Yuki Loup2_11
licitations aux nouvelles louves alpha Luna et Okimisan !!

Allez voir la vidéo officielle de la vallée sur le portail!Les enfants loups, Ame et Yuki Sans_t12

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les enfants loups, Ame et Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La louve blanche
Loup alpha des Angatons
Loup alpha des Angatons
La louve blanche

Messages : 912
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans les Montagnes

Personnage loup
Nom de loup:: Neïja
Les enfants loups, Ame et Yuki Empty
MessageSujet: Les enfants loups, Ame et Yuki   Les enfants loups, Ame et Yuki EmptyMer 2 Oct - 13:52

Les Enfants loups, Ame et Yuki est un film d'animation japonais réalisé par Mamoru Hosoda, sorti au Japon le 21 juillet 2012 et le  29 août 2012 en France.
Les enfants loups, Ame et Yuki 0

"Hana Youshouki, une étudiante âgée de 19 ans, tombe amoureuse d'un étudiant solitaire, Ookami Otoko, qui en vient à partager ses sentiments. Un soir, il lui révèle être un homme-loup. L'homme-loup donne à Hana deux enfants : une fille, Yuki puis un garçon, Ame, qui sont moitié humains, moitié louveteaux. Yuki est la plus vive et la plus volontaire des deux, sportive et gloutonne, tandis qu'Ame est fragile, maladroit, réservé et a un appétit d'oiseau. Pendant un temps, la famille vit paisiblement à Tokyo où Ookami cache sa nature lupine. Mais à la mort accidentelle de l’homme-loup à la naissance d'Ame, Hana est affligée et rencontrant des difficultés croissantes à cacher le secret de ses enfants, décide de déménager à la campagne."


J'ai trouvé ce film super beau, même si le graphisme m'a fait un peu peur au début. C'est une histoire touchante, belle et triste à la fois. Moi je dis: à voir pour tout les fans de films d'animations japonaises!
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-aux-loups.forumactif.org
Okimisan
Loup alpha des Ellavs
Loup alpha des Ellavs
Okimisan

Messages : 725
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : dans les plaines arides

Personnage loup
Nom de loup:: Fang
Les enfants loups, Ame et Yuki Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki   Les enfants loups, Ame et Yuki EmptyMer 2 Oct - 15:39

il faut que je le regarde celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revy.skyrock.com/
 

Les enfants loups, Ame et Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub des loups
» Les RPG des loups
» Les absences des loups
» Baccalauréat des loups
» Les fables des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée aux loups :: 
Les blablas des Loups.
 :: La télé des loups
-